Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 information repashy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passion Gecko




Masculin Messages : 37
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2014
Emploi/loisirs : éleveurs de Gecko

information repashy Empty
MessageSujet: information repashy   information repashy Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:38

salut a tous.alors voila j'ai acheter 2 boites de repashy sur le site d'un célèbre magasin parisien pour ne pas faire de pub.je vais les avoir la semaine prochaine. une pour mon chahoua et une pour mes phelsuma.je viens vers vous pour savoir si en plus du repashy je dois quand meme donner du calcium et des vitamines ou il y a deja tout dedans?dois-je continuer a donner des grillons?merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse

irenedelse


Féminin Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Emploi/loisirs : loisirs

information repashy Empty
MessageSujet: Re: information repashy   information repashy Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:43

Salut !

Pour te répondre : j'utilise moi-même du Repashy en alternance avec les grillons. En théorie, le Repashy est un aliment complet, pas besoin de rajouter de suppléments, et c'est ce que font certains éleveurs. Mais je trouve que c'est mieux d'avoir une alimentation variée, ne serait-ce que pour éviter que le gecko devienne dépendant d'une marque qui peut disparaître un jour.

Quand tu donnes du Repashy, tu n'as pas besoin d'y rajouter de calcium. En revanche les jours où tu mets des,grillons, tu les saupoudre, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
 
information repashy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information rhaco (photo)
» Repashy
» Ou acheter son repashy?
» Repashy Rhacodactylus Leachianus
» Repashy superfood superpig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section vétérinaire et Alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: