Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grillons, Rhacos et croquettes pour chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irenedelse

irenedelse


Féminin Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Emploi/loisirs : loisirs

Grillons, Rhacos et croquettes pour chat  Empty
MessageSujet: Grillons, Rhacos et croquettes pour chat    Grillons, Rhacos et croquettes pour chat  Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:23

Un petit témoignage qui pourrait être utile à d'autres, histoire de partager un moment qui m'a donné des sueurs froides... 

J'ai un bébé Rhacodactylus auriculatus de quelques mois, que je nourris au Repashy et aux grillons. Pas de problème jusque là. Mais comme il est souvent recommandé dans les fiches de maintenance, quand je mets les grillons dans le terrarium, je mets une ou deux croquettes pour chat sur le sol, afin que si des grillons survivent, ils n'aillent pas s'attaquer au Rhaco pendant le jour. 

Sauf que hier soir, j'ai surpris mon petit en train d'essayer de manger une croquette ! C'était presque trop gros pour sa bouche, mais pas tout à fait, juste de quoi s'étouffer je crains... Shocked

J'ai aussitôt enlevé la croquettes et mis à la place un morceau de pomme que j'avais sous la main. Désormais, je ferai pareil, et les croquettes serviront juste à enrichir les grillons dans leur boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
rhaco27

rhaco27


Masculin Sagittaire
Messages : 101
Points : 145
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22
Localisation : Levallois
Emploi/loisirs : gecko a crete
Humeur : soif d'apprendre

Grillons, Rhacos et croquettes pour chat  Empty
MessageSujet: Re: Grillons, Rhacos et croquettes pour chat    Grillons, Rhacos et croquettes pour chat  Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Grillons, Rhacos et croquettes pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation pour vos rhacos
» Vitamines pour vos rhacos
» mes rhacos
» grillons
» soucis grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section vétérinaire et Alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: