Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rhaco qui a peur de ses grillons !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi




Féminin Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014
Emploi/loisirs : Animaux - Piercing

Rhaco qui a peur de ses grillons !! Empty
MessageSujet: Rhaco qui a peur de ses grillons !!   Rhaco qui a peur de ses grillons !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:37

bonjour a tous


je ne sais pas si ce problème est déjà arriver a quelqu'un mais ma geckotte a crête a peur de ses grillons...

j'ai tenter le micro le small et le medium en la mettant dans une petite boite en plastique pour pas qu'il se sauve dans le terra et elle les mange que si j'insiste avec la pince et le grillon écraser bien sure !

Des solutions pour la voir chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse

irenedelse


Féminin Messages : 81
Points : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Emploi/loisirs : loisirs

Rhaco qui a peur de ses grillons !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaco qui a peur de ses grillons !!   Rhaco qui a peur de ses grillons !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

Bonsoir,

Une première chose : si elle est nourrie en dehors du terra, donc en dehors de son territoire habituel, c'est source de stress. Il vaut mieux lâcher des grillons dans le terrarium, le soir, en mettant un morceau de fruit sur le sol pour attirer les grillons et pour éviter que ceux qui n'auront pas été mangés s'attaquent au Rhaco pendant le jour.

Ensuite, quel âge a-t-elle ? Car il faut adapter la taille des proies. Le micro grillon, c'est vraiment pour les bébés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
Yoshi




Féminin Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014
Emploi/loisirs : Animaux - Piercing

Rhaco qui a peur de ses grillons !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaco qui a peur de ses grillons !!   Rhaco qui a peur de ses grillons !! Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:49

merci pour ta réponse Smile

elle a trois ans

Le problème si je les lâche dans le terra c'est que j'ai peur qu'il aye se mettre dans des endroits inaccessible pour le lézard
Revenir en haut Aller en bas
titoff62




Masculin Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Emploi/loisirs : Chef d'equipe

Rhaco qui a peur de ses grillons !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaco qui a peur de ses grillons !!   Rhaco qui a peur de ses grillons !! Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:52

Tu mets tes grillions dans la boite et tu les laisse jusqu’à ce quelle les manges perso je ferais sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaco qui a peur de ses grillons !! Empty
MessageSujet: Re: Rhaco qui a peur de ses grillons !!   Rhaco qui a peur de ses grillons !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaco qui a peur de ses grillons !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grillons
» soucis grillons
» Techniques grillons
» reproduction grillons
» organisation grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section vétérinaire et Alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: