Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vends Terrarium ReptiBreeze COMPLET

Aller en bas 
AuteurMessage
thod78




Masculin Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Emploi/loisirs : etudiant

Vends Terrarium ReptiBreeze COMPLET Empty
MessageSujet: Vends Terrarium ReptiBreeze COMPLET   Vends Terrarium ReptiBreeze COMPLET Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:34

Bonjour,

Je vends un Terrarium ReptiBreeze de 60cm de longueur et de largeur et 120cm de hauteur ! Terrarium parfait pour Caméléons,Serpents,Dragons d'eau,Iguane de pars hauteur !

Je fournis également des copeaux, des branches, des lianes, des pierres et des plantes artificielles (non naturelles car certaines plantes peuvent entrainer des allergies à certains reptiles)

Je fournis également une lampe chauffante avec son ampoule, une ballast (réduit la consommation d'électricité), un minuteur pour la lampe, une boite pour stocker des grillons, criquets, des vitamines (protéines etc) pour votre reptile, ainsi qu'un goutte à goutte, et une grande pince pour attraper les insectes.

Le terrarium est complet et en très bon état, il ne vous manque que d'acheter votre reptile.

je le cède 230euros prix ferme. J'ai les factures à l'appuie !

me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sms 0662081200 si intéressé !

Non sérieux s'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
thod78




Masculin Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013
Emploi/loisirs : etudiant

Vends Terrarium ReptiBreeze COMPLET Empty
MessageSujet: Re: Vends Terrarium ReptiBreeze COMPLET   Vends Terrarium ReptiBreeze COMPLET Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:04

l'adresse mail set enfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai fais erreur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Terrarium ReptiBreeze COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends exo terra
» vends rhaco
» Vends 2 bébés Ciliatus
» vends rhacodactylus auriculatus
» Vends couple ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section petites annonces :: Achat/Vente de Terrariums-
Sauter vers: