Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 identifier une ponte...??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherab




Masculin Messages : 25
Points : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2013
Emploi/loisirs : RAS

identifier une ponte...?? Empty
MessageSujet: identifier une ponte...??   identifier une ponte...?? Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:32

Bonjour à tous,
Voilà je me pose une question...
Quand on maintient plusieurs ciliatus ensemble; disons un mâle et deux femelles; comment vous identifier à coup sur que les oeufs pondu sont ceux d'une femelle ou de l'autre??

Questions auxiliaires:
Combien de temps une femelle peut garder le sperme du mâle?
Et dans ce cas comment être sur de la paternité?


D'avance merci pour vos avis éclairés!

PS Je sais pas si j'ai posté au bon endroit mais je vois pas d'autre endroit plus adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

identifier une ponte...?? Empty
MessageSujet: Re: identifier une ponte...??   identifier une ponte...?? Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:03

sherab a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je me pose une question...
Quand on maintient plusieurs ciliatus ensemble; disons un mâle et deux femelles; comment vous identifier à coup sur que les œufs pondu sont ceux d'une femelle ou de l'autre?? salut c'est a toi de voir qu'elle femelles et était prise par le mâle. Le mieux et de mettre la première femelle avec pendant 2 semaines, après tu la sépare et tu mets l'autre femelle avec pendant 15 jours aussi et tu mets les 2 femelles ensemble sans le mâle bien-sur. Et ne pas laisser tes femelles toute l’année avec le mâle car il y a risque que ton n’arrête pas de les monter et ils vont affaiblir voir même dans certain cas mourir d’épuisement

Questions auxiliaires:
Combien de temps une femelle peut garder le sperme du mâle? Je sais pas il y a aucun article sur ça
Et dans ce cas comment être sur de la paternité?comme je tais expliqué en haut c'est la meilleur façon de savoir qui est la mère. [/color]


D'avance merci pour vos avis éclairés!

PS Je sais pas si j'ai posté au bon endroit mais je vois pas d'autre endroit plus adéquate...
et non pas au bonne endroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
 
identifier une ponte...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte rhaco
» Boîte à ponte
» probleme ponte.
» Première ponte rhaco
» Premier ponte de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section photos et discutions de Rhacodactylus :: Photos de vos rhacodactylus ciliatus-
Sauter vers: