Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rango, Citron et Noisette

Aller en bas 
+2
valy
emilie91
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rango, Citron et Noisette Empty
MessageSujet: Rango, Citron et Noisette   Rango, Citron et Noisette Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:21

Voici mes trois bébés pour le plaisir de vos yeux Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emilie91

emilie91


Féminin Capricorne
Messages : 481
Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : 91700
Emploi/loisirs : secretaire médicale

Rango, Citron et Noisette Empty
MessageSujet: Re: Rango, Citron et Noisette   Rango, Citron et Noisette Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:31

tres joli Rango, Citron et Noisette 1024477331
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliecilaitus917.e-monsite.com
valy
Administrateurs
Administrateurs
valy


Féminin Vierge
Messages : 2404
Points : 2517
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 54
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : assmat

Rango, Citron et Noisette Empty
MessageSujet: Re: Rango, Citron et Noisette   Rango, Citron et Noisette Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:50

tres joli trio , celui du milieu est gravide non ?
Revenir en haut Aller en bas
iddylan
Fondateur
Fondateur
iddylan


Féminin Cancer
Messages : 836
Points : 863
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : maman à plein temps

Rango, Citron et Noisette Empty
MessageSujet: Re: Rango, Citron et Noisette   Rango, Citron et Noisette Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:59

whaou j'adore celui de tout à droite une merveille mais sincèrement ton trio est vraiment très beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Poissons
Messages : 539
Points : 593
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 42
Localisation : Auxonne (21)
Emploi/loisirs : manga/pêche et bcp d'autres
Humeur : comme je veux.....

Rango, Citron et Noisette Empty
MessageSujet: Re: Rango, Citron et Noisette   Rango, Citron et Noisette Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:28

Belle équipe et variée Rango, Citron et Noisette 2468401092
Le pinstripe est parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emi2




Féminin Taureau
Messages : 46
Points : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 31
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Maman

Rango, Citron et Noisette Empty
MessageSujet: Re: Rango, Citron et Noisette   Rango, Citron et Noisette Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:47

Le 1er et le 3ème sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Geckostory
Administrateurs
Administrateurs
Geckostory


Masculin Vierge
Messages : 612
Points : 644
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 38
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : plombier chauffagiste

Rango, Citron et Noisette Empty
MessageSujet: Re: Rango, Citron et Noisette   Rango, Citron et Noisette Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:46

suis d'accord Rango, Citron et Noisette 1778301357
Rango, Citron et Noisette 3174639004
Revenir en haut Aller en bas
http://geckostory.over-blog.com
Invité
Invité




Rango, Citron et Noisette Empty
MessageSujet: Re: Rango, Citron et Noisette   Rango, Citron et Noisette Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:48

Contente qu'ils vous plaisent ! non valy, elle n'est pas gravide, elle a simplement une cage thoracique très ronde ^^ C'est ma petite chouchoute !

Pour vous parler d'eux, j'ai acheté Rango (fire) chez un particulier qui n'en voulait plus au bout d'un an. J'avais carrément flashé sur lui, c'est un magnifique fire presque halloween et qui devient green quand il dort ! il a également les taches blanches dîtes "portholes", white fringe et white knee. Lorsque que je l'ai acheté il était dans le même terra que la femelle, Citron(yellow tiger). Du coup j'ai flashé sur Citron aussi, et mon amoureux me l'a offerte une semaine après. (ça c'était tout début novembre 2012.
Peu après, j'ai appris que c'était mieux de les séparer l'hiver, surtout si je voulais les reproduire alors c'est ce que j'ai fait. Il faut dire que sans ça, ils ne se seraient jamais reproduits (ils se prennent sans doutes pour des frères et sœurs car élevés ensembles depuis tout petits).

J'ai donc acheté un deuxième terra et je les ai séparé. le terra où était citron était assez grand pour accueillir une autre femelles, alors j'ai attendu le coup de coeur. C'est a max* zoo que je l'ai trouvé, Noisette !! une pure merveille (je ne sais pas si elle est phanthom ou ghost), mais elle est couleur argent, une magnifique prinstripe !! (ça c'était en mars). J'ai direct flashé sur elle et je l'ai achetée.
Après une petite quarantaine, je l'ai mise avec Citron, et en ayant un peu peur qu'il y ai domination (il faut dire que citron et Rango son très maigres et très petits, je pense à une malnutrition étant jeunes), mais noisette n'a jamais agressé Citron, et elle dorment tous les jours l'une contre l'autre !
Un pur bonheur ! Ils ont tous les trois entre 1 an et 2 mois et 1 an et 6 mois. Je n'ai malheureusement aucune date de naissance ni aucune provenance pour les trois, ce qui risque de me poser des soucis de traçabilité lors des ventes des bébés... mais ils ont tous à peut près le même âge.
Je construit actuellement un immense vivarium pour eux !

Je vous parlerai la semaine prochaine de mes soucis avec eux (dans les sections adéquates !), pour avoir des réponses, et pour partager mes expériences passées !

Merci pour vos compliments ! Je mets d'autres photos au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rango, Citron et Noisette Empty
MessageSujet: Re: Rango, Citron et Noisette   Rango, Citron et Noisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rango, Citron et Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section photos et discutions de Rhacodactylus :: Photos de vos rhacodactylus ciliatus-
Sauter vers: