Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eclosion mal passée.

Aller en bas 
+3
valy
angeldead
Amarok
7 participants
AuteurMessage
Amarok




Féminin Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : rêveuse

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:16

Bonjour, je reviens ici car j'ai un gros problème avec mes oeufs de rhaco, pour une fois que j'arrive a les tenir jusque a éclosion les 2 premier sont mort dans l'oeufs, ils ont percé mais ne sont pas sorti. Le troisième a percé du coup je l'ai aidé a sortir, celui-ci est en vie mais très fin, et mou, il ne bouge que la queue, il a l'air pourtant bien formé, pas de malformation, je me demande si il ne serait pas prématuré car il fait partie des 4 oeufs que j'ai trouver en nettoyant le terra, je ne sais donc pas qu'elles jours ils ont.

Je voulais savoir si il y avait moyen que ce petit survivent ? Si il y avait moyen de l'aidé ?

Sur la photo il semble visqueux et transparent, mais il ne l'ai pas, il est juste fort humide parce que justement sa peau est fort sèche et que ses membres se "collent" a son corps donc il est toujours dans l'incubateur. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:58

il va pas survivre malheureusement pour moi il est pas à terme  on le vois de suite.

1: tu incube comment ?
2: qu'elle température ?
3: la nourriture de la mère ?
4: le % d'hygrométrie 
5: tu donne de la vitamine ?

en attente .
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
valy
Administrateurs
Administrateurs
valy


Féminin Vierge
Messages : 2404
Points : 2517
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 54
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : assmat

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:21

en effet pas a terme
Revenir en haut Aller en bas
Amarok




Féminin Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : rêveuse

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:54

Bonsoir en effet il est mort le lendemain. Ici un autre es né de lui même hier dans la journée, il se porte a merveille, bouge saute et tous.

incubateur maison, dans une mini jardinière à 26-27° 80-90% d'hygro. Les mamans ont tous les jours panade de fruit avec calcium. et grillons tous les trois jours avec calcium. vitamine je leur donne en goutte, pas difficile il lèche chacun une goutte tous les mois et pendant et après ponte conseil véto. Grillons nourrir avec fruit et légumes différent tous les jours et mélange farineux de croquette de chat, nourriture pour tortue carnivore et flocon d'avoine. elles ont un néon Uvb 0.5.

Bébé né hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Bébé né aujourd'hui je trouve qu'il est un peu bizarre comme le premier il va aussi mourir ?

Tous juste sorti de l'oeuf sans aide, il c'est un peu déplacer pour mettre ses pattes correctement depuis l'or plus rien sa queue bouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:05

Le premier est très beau félicitation, pour le deuxième je suis très perplexe  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
valy
Administrateurs
Administrateurs
valy


Féminin Vierge
Messages : 2404
Points : 2517
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 54
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : assmat

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:24

Idem je le trouve prématuré . Joli le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whis

Whis


Messages : 231
Points : 241
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2013

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:51

Comment va le p'tit dernier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok




Féminin Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : rêveuse

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:58

mort le lendemain, il avait vécu jusqu'au matin il bougeait quand même et de l'après je l'ai retrouver mort par contre le premier il pète la forme.

Désoler pour le temps de réponse mais je ne sais pas toujours me connecter, ma connexion est plus que pourrie ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qu'est-ce qui provoque une naissance prématurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarok




Féminin Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : rêveuse

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:24

nouveau bébé née tout a l'heure, aller s'il vous plait dite moi que lui n'est pas prématuré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:04

ils sont bizarre tes bébés rhaco pour celui la, idem que l'autre il va mourir désolé  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
valy
Administrateurs
Administrateurs
valy


Féminin Vierge
Messages : 2404
Points : 2517
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 54
Localisation : rouen
Emploi/loisirs : assmat

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:15

tu le vois quand ils sont prematures, ils ont un cou enorme et sont plutot gluant .
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Masculin Messages : 532
Points : 561
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : ça depend...

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:22

et c'est du a quoi??? mauvaise incube peut être??? je suis désolé pour toi amarok
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:28

tu peux me faire une photo de ton incubateur merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
lolo76




Féminin Messages : 215
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Emploi/loisirs : étudiante

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:12

punaise ... j’espère que sa ne m’arrivera pas ... vraiment dessolé pour toi , vivement qu'on trouve la raison pour que sa n'arrive plus ...
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:22

la photo  Eclosion mal passée. 1385721501
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
emilie91

emilie91


Féminin Capricorne
Messages : 481
Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : 91700
Emploi/loisirs : secretaire médicale

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:33

Franchement si tu met tes œufs en incub en attendant de trouver le problème, moi je les laisserais in situ c'est plus sur!!!
Dans une boite à grillons dans le terra.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliecilaitus917.e-monsite.com
mick

mick


Masculin Messages : 532
Points : 561
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : ça depend...

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:11

je pense que emilie a tout dit... Eclosion mal passée. 415286014
Revenir en haut Aller en bas
Amarok




Féminin Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : rêveuse

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

Désoler pour la longueeeee attende mais j'ai une connexion vraiment pourrie ici. Je reste des fois pres d'une semaines sans avoir internet je dépends du wifi --'.

Bon au nouvelles, enfin  cheers deux bébé sont née durant la journée du 24 juin, tous seul comme des grands le premier ma presque faite avoir une crise cardiaque, je vois un trou dans l’œuf je veux y regarder de plus près pouf bébé éjectable il a littéralement exploser hors de sa coquille et c'est mis a courir partout. Je le laisse dans l'incu mais dans une boite avec du sopalin. je viens aller quoi 20 minutes après je vois le dernier avec une drôle de tête, je me dit merde celui la il est pas bon je veux pour le retirer, en faite bébé avait éclot et quitter a moitie sa coquille, il était dans un angle mort d'ou je regardais. Aujourd’hui ils sont 14 jours et sont au top, je les ai laisser par contre jusque leurs premières mues dans le terra un a muer a 7 jours l'autre à 9 jours.
Ils ont manger de la gelé de fruit pour les phelsumas il ont du calcium il le lèche d'eux même et hier ils ont enfin compris qu'il fallait mordre dans le grillons et pas le lécher.

Alors pour les autres grosse merde en faite rien n'avoir avec mon incub ils sont née tous a un jour ou il y avait de l'orage, et se serait ça l'électricité statique un truc dans le genre qui aurait déclencher la naissance prématuré. Mon véto a eu le même soucis avec ses tortues terrestres. Elles sont élos 20 jours avant dates ils y en avait qui n'était pas entièrement former. Shocked il m'a dit que ça pouvait arriver dans une maison déjà elle même fort charger en électricité statique. On se prends souvent des drines ça pourrait bien être le cas.

Désoler mais servimg ne veut rien savoir je ne sais pas vous mettre de photo pour l'instant je tenterai au soir.
Revenir en haut Aller en bas
emilie91

emilie91


Féminin Capricorne
Messages : 481
Points : 545
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : 91700
Emploi/loisirs : secretaire médicale

Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:55

Bon bah impeccable , félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliecilaitus917.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Eclosion mal passée. Empty
MessageSujet: Re: Eclosion mal passée.   Eclosion mal passée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclosion mal passée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis durant l'éclosion, vos avis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section photos et discutions de Rhacodactylus :: Photos de vos rhacodactylus ciliatus-
Sauter vers: