Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La génétique chez les ciliatus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetSkyz

SweetSkyz


Féminin Balance
Messages : 377
Points : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Emploi/loisirs : Glandeuse.

La génétique chez les ciliatus! Empty
MessageSujet: La génétique chez les ciliatus!   La génétique chez les ciliatus! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:29

Alors, je poste des petites photos histoire de vous dire que non, ce n'est pas parce que vous aurez un mâle et une femelle identiques, qu'ils vous feront des petits tout pareil! Pas la peine de chercher du full pinstripe à rayures rose fluo et dal spot bleu turquoise!

La preuve en image, avec une de mes femelles, et ses deux parents.  La génétique chez les ciliatus! 1385721501 

La mère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ma femelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

La génétique chez les ciliatus! Empty
MessageSujet: Re: La génétique chez les ciliatus!   La génétique chez les ciliatus! Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:32

tu connais les descendents de ton mâle et de ta femelle ? 
a mon avis non car ta femelle peux avoir beaucoup de descendent donc tu es pratiquement sur de n'avoir jamais les même bébés . Regarde un exemple mon couple de pinstripe c'est du 
F3 = 3ème génération reproduite d'arrières grands-parents sauvages donc moi, tout les bébés que j'aurais avec ce couple seront des black foul pinstripe et c'est le cas. Donc si tu veux vraiment avoir toujours les même bébés tu demande à l'éleveur si il connais et si il a les papiers de traçabilité des parents et si par bonheur il est possède, bin tu vas devoir faire un beau petit chèque pour avoir un couple ou un juvénile c'est comme chez les auriculatus, chahoua ça deviens du n'importe quoi il y a de plus en plus de mélange ce qui donne des bébés moche malheureusement . Donc quand tu achete et que tu es pas sur de l'éleveur tu demande sinon tu achete sans savoir et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
SweetSkyz

SweetSkyz


Féminin Balance
Messages : 377
Points : 411
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31
Localisation : Beaune (21)
Emploi/loisirs : Glandeuse.

La génétique chez les ciliatus! Empty
MessageSujet: Re: La génétique chez les ciliatus!   La génétique chez les ciliatus! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:56

Tous les jumeaux de ma femelle étaient soit partial pinstripe et arley, soit arley. C'est la fille du facteur.
Ses grand-parents sont également arley, y'a une grand-mère qui a un poil de pinstripe, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La génétique chez les ciliatus! Empty
MessageSujet: Re: La génétique chez les ciliatus!   La génétique chez les ciliatus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La génétique chez les ciliatus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends rhacodactylus ciliatus avec les soldes tous les ciliatus sont a -50% jusqu'au 6 /07/14
» Vends femelle rhacodactilus ciliatus (Correlophus ciliatus)
» sterilité chez le rhaco
» Mes ciliatus
» Mes Ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section photos et discutions de Rhacodactylus :: Photos de vos rhacodactylus ciliatus-
Sauter vers: