Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 fond de terrarium en fibre de coco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre18

alexandre18


Masculin Messages : 28
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : paris
Emploi/loisirs : vendeur dans un magasin de plante tropical , passion pour les reptiles et encore d'autres...

fond de terrarium en fibre de coco Empty
MessageSujet: fond de terrarium en fibre de coco   fond de terrarium en fibre de coco Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:04

Salut à tous 

Voila, comme le titre l'indique, je suis en train d'aménager un terrarium, bien beau, bien propre pour mon rhaco. Taille du terra 60x45x90cm

j'ai fait un fond et des cotés de terra en polyst. expensé , mousse pu, sculpture, taille, liane, morceau de bois, branches etc etc... mais la bloquage, je sais pas comment coller de la fibre de coco sur mon fond de décor. c'est vrai que je n'y ai pas réfléchis avant ... champion que je suis ....

Alors si quelqun sait comment coller de la fibre, sans risque pour l'animal et qui resiste a l'humidité , merci d'avance Wink

 fond de terrarium en fibre de coco 1024477331
Revenir en haut Aller en bas
lolo76




Féminin Messages : 215
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Emploi/loisirs : étudiante

fond de terrarium en fibre de coco Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium en fibre de coco   fond de terrarium en fibre de coco Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:50

utilise du silicone pour aquarium , c'est pas nocif et sa resiste a l’humidité .
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

fond de terrarium en fibre de coco Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium en fibre de coco   fond de terrarium en fibre de coco Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:14

De la fibre de coco  Rolling Eyes tu risque d'avoir des problèmes pour l'entretien et en plus j'ai peur que ta fibre parte en miette après x temps et question hygiène pour le nettoyage  affraid  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
alexandre18

alexandre18


Masculin Messages : 28
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : paris
Emploi/loisirs : vendeur dans un magasin de plante tropical , passion pour les reptiles et encore d'autres...

fond de terrarium en fibre de coco Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium en fibre de coco   fond de terrarium en fibre de coco Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:18

C'est galère pour le nettoyage? sinon je pourrait mettre quel "matériel" pour avoir un beau fond de terrarium?
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

fond de terrarium en fibre de coco Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium en fibre de coco   fond de terrarium en fibre de coco Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:43

tu peux prendre du polystyrène que tu découpe en donnant des forme et que tu recouvre de colle à plâtre et tu vernis cela fait de super décor si tu le fait bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
alexandre18

alexandre18


Masculin Messages : 28
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : paris
Emploi/loisirs : vendeur dans un magasin de plante tropical , passion pour les reptiles et encore d'autres...

fond de terrarium en fibre de coco Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium en fibre de coco   fond de terrarium en fibre de coco Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:15

salut Wink

merci pour ta réponse

de la colle a platre? recouvert de vernis ?

Apres dans le polystyrène je voulais y intégrer des branches etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de terrarium en fibre de coco Empty
MessageSujet: Re: fond de terrarium en fibre de coco   fond de terrarium en fibre de coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de terrarium en fibre de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond pour terra tropicale
» Fond de terrarium
» conseil du fond de terrarium
» Fixation de plaques de coco
» Batterie terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bricolage :: Construction de vos terra et palu..-
Sauter vers: