Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Batterie terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syllare




Masculin Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en biologie

Batterie terrarium Empty
MessageSujet: Batterie terrarium   Batterie terrarium Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:48

Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je pense que chaque cas est différent donc voici le mien.

Je possède actuellement 4 Rhacodactylus ciliatus dans des terrariums en verre classique (Exo terra et Hobby). Certes c'est esthétique , cependant le prix est conséquent , de plus étant étudiant c'est vraiment difficile et encombrant de les ramener pendant les vacances chez papa maman. Ou je devrais en acheter 4 de plus pour ne pas avoir à déplacer les terrariums à chaque fois....glupssss
Je voulais donc des astuces et des conseils sur la fabrication d'une batterie en bois pour eux. Le prix de revient vaut il le coup ? Quels sont les avantages et inconvénients ? Quel matériaux me conseillez vous ? J'aimerais aussi augmenter mon cheptel avec du Chahoua ou de l'Auriculatus , ça serait aussi le moyen de rajouter 1-2 terra dans la batterie  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Modérateur
Modérateur
kelevra


Féminin Messages : 280
Points : 304
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013
Emploi/loisirs : étudiante en biologie

Batterie terrarium Empty
MessageSujet: Re: Batterie terrarium   Batterie terrarium Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:35

à mon avis la batterie sera encore plus compliquée à déplacer que tes terrariums individuels :p