Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gahya




Masculin Messages : 7
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2013
Emploi/loisirs : charpentier, airsoft, manga

à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles Empty
MessageSujet: à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles   à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:48

Correlophus ciliatus,                                                                                                                       1. mâle de 2 ans et demi.                                                                                               2. Mâle de ma 1er reproduction. 1 an et demi                                                                 3. Mâle de 1 an et demie.                                                                                             4. Femelle de 3 ans qui a fait 3 petits.                                                                           5. Femelle de ma 1er reproduction. 1 an et demi                                                            6. Femelle de ma 1er reproduction. 1 an et demi                                                            7. Ma toute première qui a 3 ans                                                                                  Ils sont tous en excellente santé mange grillons pangea avec appétit, les mâles 2 et 3 vivent ensemble depuis tout bébé il n'y a jamais eu de problème( si quelqu'un les veux il n'y aura pas besoin de les séparer ), et les 4 femelles vivent ensemble.                                                             Les terrariums exo terra sont donc également en vente avec rampe d'éclairage et ampoules spécial terra planter, buse d'arrosage, il y a un Brumisateur trixi et une pompe exo terra monson, des boîtes pour l'élevage de grillons ... Et plein de trucs.                                                     Nous déménageons dans un appartement plus petit donc plus de place pour mes petits protéger.                                                                                                                 Faire offre raisonnable, vous pouvez voir plus de photos dans mes photos Facebook Maxime palis                                                                                               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Ou bien photo en mp.


Dernière édition par gahya le Ven 23 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Fondateur
Fondateur
angeldead


Masculin Cancer
Messages : 1545
Points : 3107
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : bonne

à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles Empty
MessageSujet: Re: à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles   à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:12

Avec de photos c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://rhaco-passion.forumchti.com
gahya




Masculin Messages : 7
Points : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2013
Emploi/loisirs : charpentier, airsoft, manga

à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles Empty
MessageSujet: Re: à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles   à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:33

Je n'y arrive pas avec mon téléphone et mon ordi est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles Empty
MessageSujet: Re: à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles   à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à vendre 7 ciliatus 3 mâles 4 femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE 5 RHACO-2 Femelles et 3 males
» A Vendre Juvéniles + 1 femelles ciliatus adultes
» A vendre ciliatus juvénile
» [TROUVE] femelles ciliatus
» Recherche Rhacodactylus Ciliatus - femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section petites annonces :: Achat/Vente-
Sauter vers: