Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 vend mon male rhaco a contre coeur [76]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo76




Féminin Messages : 215
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Emploi/loisirs : étudiante

vend mon male rhaco a contre coeur [76] Empty
MessageSujet: vend mon male rhaco a contre coeur [76]   vend mon male rhaco a contre coeur [76] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:36

bonjour , 

je vend mon male rhaco a contre coeur ... il a 1ans et demi (presque 2ans).
je doit m'en séparé car mon chat de 6 mois a besoin de passé 2 échographie (du coeur et des reins) , doit subir une stérilisation + puçage et doit recevoir un traitement journalier et c'est très cher... (les 2 echo pour 200€, stérilisation 150€, puce 70€, et le traitement est composer de médicament qui vaut 90€/mois environs et des croquettes spécifiques a 23€ les 2kg ... donc ce mois ci je doit sortir presque 550€, plus après les croquettes+médoc chaque mois et les consultation régulière pour le suivi du traitement (45€ la consult' ) ...

pour la petit histoire de Plume , elle a été abandonné par ça mère a 2 semaines (chatte errante... merci au gens d'abandonné et de ne pas stériliser leur animaux ....) , j'ai donc du la nourrir au biberon, elle a donc 6 mois aujourd'hui et si on parviens a lui apporté tout les soins qu'il lui faut , elle pourra encore vivre quelque belle et heureuse année ...
je pense ouvrir un appelle au don si on a trop de mal a financé son traitement car si elle ne l'a pas elle souffrira et ce n'est pas envisageable de la laisser comme ca .... je la considère comme un membre de la famille (voir comme mon enfant car je l'ai biberonné et cela a crée un lien tres tres fort entre nous )

voila merci pour elle 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
70€
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Masculin Messages : 532
Points : 561
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2013
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : ça depend...

vend mon male rhaco a contre coeur [76] Empty
MessageSujet: Re: vend mon male rhaco a contre coeur [76]   vend mon male rhaco a contre coeur [76] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:17

désolé pour elle et dommage pour t'on mal ... j’espère que cela iras? courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo76




Féminin Messages : 215
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2014
Emploi/loisirs : étudiante

vend mon male rhaco a contre coeur [76] Empty
MessageSujet: Re: vend mon male rhaco a contre coeur [76]   vend mon male rhaco a contre coeur [76] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:47

j'ai rdv mardi pour les echo , mon veto traitant nous a dit que il y avais pas de temps a perdre .... Smile\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend mon male rhaco a contre coeur [76] Empty
MessageSujet: Re: vend mon male rhaco a contre coeur [76]   vend mon male rhaco a contre coeur [76] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend mon male rhaco a contre coeur [76]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend rhaco mâle pour cause de déménagement
» Vend Phelsuma klemmeri mâle adulte
» vend mâle ciliatus dark pinstripe [94]
» Grillage pour remplacer les plaques contre les vitres
» vend ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section petites annonces :: Achat/Vente-
Sauter vers: